Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

CHINE : la double offensive de la Marque Citroën se décline au salon de Canton - Salons / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement

CHINE : la double offensive de la Marque Citroën se décline au salon de Canton / Salons


Du 21 au 30 novembre 2013, CITROËN investit le salon de Canton, le deuxième plus grand salon automobile de l'année en Chine. Forte de 2 co-entreprises dans ce pays depuis 2012, la Marque y est présente avec deux stands : Dongfeng CITROËN et DS. Alors que le premier met à l'honneur la Nouvelle C-Elysée produite à Wuhan, le second dévoile une création unique, la DS5 Golden Pearl, au moment où la DS5 produite localement conquiert ses premiers clients. Retour sur une double offensive plus que jamais en marche'




Dongfeng CITROËN : une gamme toujours plus attractive avec la nouvelle C-Elysée Le 26 septembre dernier, DongFeng CITROËN lançait la nouvelle CITROËN C-Elysée, produite localement dans l'usine de Wuhan 3, inaugurée en juillet dernier. Mise à l'honneur à l'occasion de la 11ème édition du salon de Canton, cette nouvelle berline tricorps, vient enrichir l'offre de la Marque sur le segment C, un segment incontournable qui représente plus d'une vente de VP sur 2 dans le pays et enregistre la plus forte croissance depuis le début de l'année (+25 %). Attractive et accessible, la nouvelle CITROËN C-Elysée offre une synthèse produit complémentaire à la gamme jusque-là proposée par DongFeng CITROËN sur le segment C, avec les C-Quatre et C4 L.

Ces dernières rencontrent déjà un vif succès auprès de la clientèle chinoise, puisqu'elles totalisent à elles deux 55 % des ventes de la co-entreprise, contribuant ainsi largement aux bonnes performances de DongFeng CITROËN, dont les ventes progressent plus rapidement que le marché chinois depuis le début de l'année (+23,9 % sur un marché à +18,1 %).

Ainsi, avec la nouvelle CITROËN C-Elysée, la Marque se dote d'un atout clé pour accélérer son développement en Chine. DS : l'offre premium française en Chine portée par le lancement de la DS5 En première mondiale au salon de Canton, DS dévoile sur son stand une création unique, expression du meilleur du luxe à la française, la DS5 Golden Pearl.

Ce concept rend hommage aux univers de la joaillerie, de la maroquinerie et de l'orfèvrerie au travers du travail des couleurs et matières. Chromes, cuirs, surpiqures, soie, bois d'ébène, etc. : le raffinement et le soin apporté à chaque détail sont au coeur de cette création. Ecrin idéal pour ce concept, la DS5 est au coeur de l'offensive de DS en Chine. En effet, ce modèle est désormais produit localement pour le marché chinois, sur le nouveau site de production de Shenzhen, et a été lancé commercialement le 27 septembre dernier. Le développement de DS s'appuie par ailleurs sur un réseau qui comptera 52 DS STORE couvrant les villes les plus importantes du pays, en fin d'année. Côté produit, DS ne compte pas s'arrêter là puisque deux nouveaux modèles produits localement, seront lancés en Chine en 2014 sur le segment C : une berline tricorps et un SUV.


Commenter

Partager :
Facebook
Commentez CHINE : la double offensive de la Marque Citroën se décline au salon de Canton
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.